Gilets jaunes : Blocage du péage nord de Toulouse

Gilets jaunes : Blocage du péage nord de Toulouse

Depuis hier soir les gilets jaunes ont investi le péage du Nord de Toulouse, sur l’autoroute A62, afin de bloquer les poids lourds. La manifestation a pris une toute autre ampleur ce matin à 7 heures, si l’on en croit nos confrères de La Dépêche. Le blocage a en effet provoqué d’important bouchons sur l’A62. Ils se seraient étendus sur près de cinq kilomètres. C’est aussi ce qu’indique Vinci Autoroute sur son compte Twitter.

Le trafic reprendrait cependant son cours. Toujours selon La Dépêche, les manifestant auraient commencé à quitter les lieux dès 9h30 et les lieux auraient été nettoyés.

À savoir qu’une centaine de gilets jaunes occuperaient également le péage de Pamiers, sur l’A66. Les poids lourds sont toujours les premiers visés par ces blocages. L’essoufflement du mouvement n’est pas pour tout de suite et le prétendu « grand débat national » qui doit débuter demain n’a semble-t-il aucun effet.

Légende : Péage nord de Toulouse ce matin

Crédits : Compte Twitter La Dépêche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !