Gérard Collomb pourrait bientôt retrouver son poste de maire de Lyon

Gérard Collomb pourrait bientôt retrouver son poste de maire de Lyon

Le Figaro fait savoir que le désormais ancien ministre de l’Intérieur pourrait reprendre très bientôt les clés de la capitale rhodanienne. Gérard Collomb prévoit de reprendre son poste de maire cédé à son adjoint, Georges Képénékian, en 2017 pour intégrer le gouvernement. Les deux hommes ont déjeuné ensemble et se sont déjà entretenu à ce propos. Des élections internes au conseil municipal devraient avoir lieu d’ici une quinzaine de jours pour procéder officiellement à l’élection du nouveau maire de Lyon. Pour rappel, Collomb a quitté le gouvernement pour se consacrer aux municipales de 2020.

Légende : Gérard Collomb, le 22 août 2013

Crédits : Arthur Empereur / Wikimedia commons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

  • FOOTBALLEURS ET RAPPEURS, SOUTENEZ LA GRÈVE ! "L'ensemble des rappeurs et des footballeurs, qui sont issus des quatwitter.com/i/web/status/1…xAQ
  • RT @Laury_anne: Mardi @T_Bouhafs sera en procès pour outrage et rébellion alors qu'il couvrait une manif de sans-papiers. Privé de son télé…
  • RT @REC_Collectif: [COMMUNIQUÉ] : Filmer, photographier, enregistrer les forces de l’ordre dans l’exercice de leur métier, est un droit et…
  • RT @davduf: 📢Filmer, photographier et enregistrer les forces de l’ordre est un droit et doit le rester. Texte commun de plusieurs rédacti…
  • RT @LeMediaTV: GUERRE DE TRANCHÉES À L'ASSEMBLÉE "Vous êtes en train d’inventer une nouvelle arme pour museler l'opposition. Vous avez cho…

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !