François Ruffin sortira un film sur les Gilets jaunes

François Ruffin sortira un film sur les Gilets jaunes

Trois ans après la sortie de Merci patron !, François Ruffin va revenir sur le grand écran. Dans une vidéo postée sur YouTube et Twitter, le député du groupe LFI a annoncé qu’un film sur les Gilets jaunes sera en salle en avril prochain. Réalisé par Gilles Perret (La SocialeL’Insoumis), il s’appellera Je veux du soleil. Le but étant de donner une autre image que celle véhiculée par BFM TV du mouvement social en cours depuis novembre dernier. « Tous les bénéfices (s’il y en a) que je devrais toucher seront reversés au Secours Pop », prévient-il sur Twitter.

Légende : François Ruffin en salle de montage

Crédits : Capture d’écran / YouTube

2 Comments

  1. Jean-Paul B.

    Vive François Ruffin un vrai défenseur du Peuple et pas qu’en paroles!
    Il mérite admiration et respect.

    Réponse Signaler un abus
  2. étatdenondroit44

    Jérôme Rodriguez est un militant totalement pacifiste,cela est une évidence,il suffit d’écouter ses nombreux live au cours des différentes manifestations pour s’en convaincre.Il a été clairement la cible d’une tentative d’élimination (grenade de désencerclement + tir de LBD)par le pouvoir macronien.La vidéo en ligne,visible par tous,ne laisse pas de place au doute.Le ministère de l’Intérieur propose une version des faits qui n’est qu’un honteux mensonge.Le pouvoir exécutif foule aux pieds l’Etat de droit comme les libertés les + élémentaires de tous les citoyens/citoyennes de ce pays.Nous entrons dans la 2ème phase du mouvement des gilets jaunes:le gouvernement macronien révèle son vrai visage:violemment hostile à la démocratie (# mascarade).

    Toutes les forces favorables à la démocratie et à la république dans NOTRE pays, de droite comme de gauche, doivent se rassembler pour opposer leur refus catégorique et déterminé du mensonge et de la violence de ce gouvernement dans la perspective d’ici quelques semaines d’une immense manifestation de soutien aux Gilets jaunes, l’avant-garde éclairée et courageuse de notre peuple en souffrance :un dimanche sur les Champs Elysées par exemple pour permettre au + grand nombre de venir !Les Gilets jaunes demandent + de justice sociale et + de démocratie (le RIC) ce dont notre pays manque cruellement.L’occasion est historique :ne la manquons pas !Rassemblons-nous dans l’intérêt de la France!

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !