Select Page

Emmanuel Macron avance le Conseil des ministres d’un jour pour prendre des vacances

Emmanuel Macron avance le Conseil des ministres d’un jour pour prendre des vacances

Le Conseil des ministres vient d’être avancé d’un jour pour « convenances personnelles ». Une décision inattendue qui semble confirmer la lassitude du président de la République.
Emmanuel Macron, qui a déjà pris des vacances en août dernier à Brégançon, a en effet choisi de souffler un peu avant d’entamer son circuit mémoriel dans l’est et le nord de la France, du 4 au 9 novembre, pour commémorer le centenaire de l’armistice. Ces derniers temps, Emmanuel Macron était en effet jugé fatigué et irritable par son entourage. Cette fatigue serait-elle un signe d’usure du pouvoir après l’épisode tumultueux de la démission du gouvernement, et son remaniement récent ?

Légende : Emmanuel Macron à Versailles, le 29 mai 2017

Crédits : Wikimedia Commons

1 Comment

  1. Jean-Paul B.

    Le pauvre il a fait en 18 mois ce que la Droite « officielle » et la « Gauche » euro-libérale n’ont pas réussi ou pas osé entièrement faire depuis Giscard (1974)!
    Le candidat de l’oligarchie, élu par défaut avec un taux d’abstention et de votes nuls ou blancs record pour une présidentielle,semble « cramé ».
    Tiendra-t-il jusqu’en 2022?
    La division à parts égales de l’électorat populaire entre la FI et le RN,si elle dure encore longtemps,représente sa seule chance de pouvoir continuer à laminer jusqu’à suppression de tous les droits sociaux acquis depuis la Libération par les classes populaires politisées, syndiquées et combatives de ce pays.Tout le reste n’est que blabla…

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !