Des Gilets jaunes veulent créer « le (vrai) grand débat »

Des Gilets jaunes veulent créer « le (vrai) grand débat »

« Deux Français engagés sur les différentes questions de société », selon leurs propres mots, ont créé la platerforme le-grand-débat.org. Le but affiché est de « donner un nouvel espace de parole à toutes et à tous. » Le principe est simple : il suffit de voter pour les revendications jugées prioritaires. « Nous utilisons les données récoltées pour créer des statistiques en temps réel sur les revendications et les classer par ordre d’importance. Ces statistiques sont accessibles à tous sur notre site », précisent les auteurs.

Légende : Plateforme du site

Crédits : Capture d’écran

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenu par :

Devenez Socio

Derniers Tweets

  • RT @fabienpalem: #Espagne : Les vieilles blessures de la guerre civile, de la dictature franquiste et de la Transition démocratique seront…
  • RT @teocazenaves: "Il faut en finir avec la banalisation d'un tir dans la nuque ou sur la tempe ! Ces crimes doivent être qualifiés comme d…
  • RT @fabienpalem: Baltasar Garzón : "Il n'y a jamais eu de volonté de la part du pouvoir judiciaire de juger les crimes du franquisme. La lo…
  • RT @LeMediaTV: SOUS PRÉTEXTE DE TERRORISME, ATTAQUES MASSIVES CONTRE NOS LIBERTÉS "L’exécutif Macron semble vouloir profiter des circonsta…
  • SOUS PRÉTEXTE DE TERRORISME, ATTAQUES MASSIVES CONTRE NOS LIBERTÉS "L’exécutif Macron semble vouloir profiter twitter.com/i/web/status/1…mk3iW7Z

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !