Charles Aznavour est mort

Charles Aznavour est mort

Le monument de la chanson française est décédé dans la nuit du dimanche 30 septembre au lundi 1er octobre à l’âge de 94 ans. Selon les informations révélées par ses attachés de presse à l’AFP, il serait mort à son domicile dans les Alpilles. Le chanteur d’origine arménienne revenait d’une tournée au Japon, après avoir été contraint d’annuler des concerts cet été en raison d’une fracture du bras après une chute. En sept décennies, il est l’auteur de nombreux tubes, dont « Emmenez-moi », « La Bohème », ou encore « Je me voyais ».

Légende : Charles Aznavour, 19 décembre 2016

Crédits : Ludmila Joaquina Valentina Buyo / Flickr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

  • FOOTBALLEURS ET RAPPEURS, SOUTENEZ LA GRÈVE ! "L'ensemble des rappeurs et des footballeurs, qui sont issus des quatwitter.com/i/web/status/1…xAQ
  • RT @Laury_anne: Mardi @T_Bouhafs sera en procès pour outrage et rébellion alors qu'il couvrait une manif de sans-papiers. Privé de son télé…
  • RT @REC_Collectif: [COMMUNIQUÉ] : Filmer, photographier, enregistrer les forces de l’ordre dans l’exercice de leur métier, est un droit et…
  • RT @davduf: 📢Filmer, photographier et enregistrer les forces de l’ordre est un droit et doit le rester. Texte commun de plusieurs rédacti…
  • RT @LeMediaTV: GUERRE DE TRANCHÉES À L'ASSEMBLÉE "Vous êtes en train d’inventer une nouvelle arme pour museler l'opposition. Vous avez cho…

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !