Select Page

Castaner au ministère de l’Intérieur

Castaner au ministère de l’Intérieur

L’identité des nouveaux ministres sont désormais connus. Ainsi, Christophe Castaner, initialement ministre chargé des relations avec le Parlement, remplace Gérard Collomb au ministère de l’Intérieur, ce dernier ayant démissionné dans le but de reconquérir Lyon en 2020. Jacqueline Gourault qui était ministre auprès du ministre de l’Intérieur, devient ministre de plein exercice à la cohésion sociale des territoires et des collectivités territoriales. Auprès de ce ministère, Sébastien Lecornu sera chargé des collectivités territoriales et Julien Denormandie sera chargé de la ville et du logement.

Le ministère des relations avec le parlement étant vacant, c’est Marc Fresneau qui prend la place. Le désormais ex-sénateur Didier Guillaume remplace Stéphane Travert à l’Agriculture. La petite surprise vient de Franck Riester qui est annoncé à la place de Françoise Nyssen à la Culture.

Légende : Christophe Castaner

Crédits: clement vaillant

1 Comment

  1. Jean-Paul B.

    Des troisièmes couteaux (= des médiocres quoi) du PS et de LR auxquels il faut bien sûr ajouter des petits prétentieux incompétents de LREM: voilà à qui le Peuple souverain apeuré a confié les rênes du pays.
    Les nombreux gogos qui le 7 mai 2017 ont cru sauver la République,doivent commencer à se rendre compte que les « vigies démocratiques » (Le Monde,L’Obs,Libé,BFMTV,TF1,France Télévision,Radio France,Canal+,L’Express,Le Point,la quasi totalité des partis et des syndicats,etc.) les ont vraiment pris pour des buses.
    P… encore 4 ans!

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !