
Benyamin Netanyahou accuse Téhéran de cacher un site de stockage atomique

Le Premier ministre israélien aurait demandé à ce que des inspecteurs soient envoyés à Téhéran pour observer un site qui, selon l’intéressé, cacherait un site de stockage atomique. « Ce que l’Iran cache, Israël le trouvera » martèle Nétanyahou à l’ONU, tout en mettant en évidence des photos de l’extérieur du bâtiment, stipulant qu’il s’agirait de l’entrée dudit site. Il ajoute que les responsables iraniens « essaient désespérément de vider les lieux ».
Il en a profité pour exprimer son contentement quant au retrait de Washington de l’accord sur le nucléaire iranien, regrattant au passage que les Européens le défendent. Par extension, le chef d’État israélien a également accusé le Hezbollah de cacher des missiles dans les environs de l’aéroport de Beyrouth. « Israël sait ce que vous êtes en train de faire et ne vous laissera pas vous en tirer comme ça », a-t-il lancé à l’attention du Hezbollah.
Légende : Benyamin Nétanyahou aux côtés de Donald Trump
Crédits : U.S Embassy Tel Aviv/Wikimedia Commons
Comme Bush Junior et le « socialiste » Blair accusaient Saddam Hussein de détenir des armes de destruction massive!
Décidément l’ONU accueille souvent à sa tribune des menteurs professionnels (comme par hasard des pays de l’auto-proclamé Axe du Bien!),relayés par les médias MSN pour préparer l’opinion mondiale à la guerre.
Où est passée la France Souveraine?