Benyamin Netanyahou accuse Téhéran de cacher un site de stockage atomique

Benyamin Netanyahou accuse Téhéran de cacher un site de stockage atomique

Le Premier ministre israélien aurait demandé à ce que des inspecteurs soient envoyés à Téhéran pour observer un site qui, selon l’intéressé, cacherait un site de stockage atomique. « Ce que l’Iran cache, Israël le trouvera » martèle Nétanyahou à l’ONU, tout en mettant en évidence des photos de l’extérieur du bâtiment, stipulant qu’il s’agirait de l’entrée dudit site. Il ajoute que les responsables iraniens « essaient désespérément de vider les lieux ».

Il en a profité pour exprimer son contentement quant au retrait de Washington de l’accord sur le nucléaire iranien, regrattant au passage que les Européens le défendent. Par extension, le chef d’État israélien a également accusé le Hezbollah de cacher des missiles dans les environs de l’aéroport de Beyrouth. « Israël sait ce que vous êtes en train de faire et ne vous laissera pas vous en tirer comme ça », a-t-il lancé à l’attention du Hezbollah.

Légende : Benyamin Nétanyahou aux côtés de Donald Trump

Crédits : U.S Embassy Tel Aviv/Wikimedia Commons

1 Comment

  1. Jean-Paul B.

    Comme Bush Junior et le « socialiste » Blair accusaient Saddam Hussein de détenir des armes de destruction massive!
    Décidément l’ONU accueille souvent à sa tribune des menteurs professionnels (comme par hasard des pays de l’auto-proclamé Axe du Bien!),relayés par les médias MSN pour préparer l’opinion mondiale à la guerre.
    Où est passée la France Souveraine?

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !