Select Page

Affaire Clément Méric : audience retardée

Affaire Clément Méric : audience retardée

« La cour est obligée de constater l’absence d’un des accusés, Samuel Dufour », a expliqué la juge du procès d’Esteban Morillo et de Samuel Dufour accusés du meurtre du militant antifasciste et syndicaliste étudiant Clément Méric, en juin 2013,  qui devait commencer aujourd’hui, à Paris. Selon elle, il est « introuvable et injoignable ». Pour l’heure, elle envisage à reporter l’audience à 13h45, le suspect ayant été retrouvé.

Légende : Fresque en hommage à Clément Méric, Passage des Panoyaux, Paris

Crédits : Jeanne Menjoulet / Flickr

1 Comment

  1. néonazisme995

    Après sa promenade en moto l’assassin a retrouvé le chemin du tribunal,nous voilà rassurés.Ainsi,pendant plus de 5 ans lesdits assassins ont pu aller et venir en toute liberté.Pendant plus de 5 ans ces néonazis (j’insiste sur ce terme,les adorateurs d’Hitler ne sont pas des fascistes mais des néonazis/nazillons)ont pu croiser dans la rue ou ailleurs des citoyens lambda (c’est le terme convenu # personnalités),des enfants,des personnes éclairées, elles (comme Clément Méric qui,lui,était un brillant et prometteur étudiant),en un mot de la chair à néonazis.Le « cerveau » du commando,le chef si vous voulez,connu comme le loup blanc par tous ceux qui connaissent un peu la vie politique de ce pays,n’est même pas inquiété par la justice,semble-t-il.Aidez-moi SVP,je suis toujours à la recherche de l’Etat de droit,aidez-moi SVP.Pendant ce temps une femme seule avec ses quatre enfants,écrasée par des factures qu’elle ne peut plus honorer,est expulsée manu militari de son logement par la force publique et jetée à la rue.Pendant ce temps,le syndicaliste un peu remuant (chemise arrachée quand même !!)est très sérieusement inquiété par la justice et sommé de se soumettre à un prélèvement d’ADN.L’abjection en moto et Clément Méric lâchement assassiné avec préméditation :est-ce la société que nous voulons ?Où sommes-nous ????

    Réponse Signaler un abus

Trackbacks/Pingbacks

  1. Procès des présumés meurtriers de Clément Méric : le récit de la première journée | Le Média - […] « La cour est obligée de constater l’absence d’un des accusés, Samuel Dufour » déclare la présidente. Dans les rangs du…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !