Encore une fois, Patrick Sébastien parle de son licenciement de France Télévision. C’était l’occasion pour lui de faire une révélation.
Patrick Sébastien est connu comme la référence du service public. Sur la chaîne France Télévision, il été à la tête de l’émission le plus grand cabaret du monde. Une émission qui a rencontré un succès énorme.
Tout le monde a pensé qu’il serait indétrônable. Fort malheureusement, la direction a décidé du sort de l’animateur et l’a viré. Très récemment, il a fait une révélation concernant l’absence de retour sur les chaînes du groupe.
A 69 ans, Patrick Sébastien se retire des chaînes publiques
Dès que Patrick Sébastien a appris la nouvelle, il était très furieux. Il a affirmé : “Je me suis marié à 16 ans, j’étais papa à 17 ans. Je me suis considéré comme un bâtard… J’ai enfin pu trouver de la reconnaissance auprès du public. Mais visiblement, ma bâtardise me poursuit toujours. “
L’animateur a expliqué que lorsqu’il a reçu la nouvelle à propos de son licenciement de la télé, sa réaction était due au fait que cette nouvelle l’a immédiatement renvoyé à sa jeunesse. Il s’est soudainement souvenu qu’il n’avait pas de père à ses côtés et qu’il a toujours été rejeté par tout le monde. Lorsqu’il était enfant, personne ne voulait jouer avec lui.
La colère le suit toujours
Même si son licenciement a eu lieu en 2019, Patrick Sébastien est toujours très furieux. “ La façon dont j’ai appris la mauvaise nouvelle m’a vraiment dégoûtée. C’était brusque et injustifié. C’était de la mauvaise foi. Toutefois, j’ai déjà pardonné à tous ceux qui m’ont fait subir cette mauvaise passe. “ Patrick a fait une révélation concernant le fait qu’il ne soit plus présent sur les chaînes du groupe, même si c’est juste en tant qu’invité.
Selon lui, des ordres ont été donnés pour l’interdire d’apparaître sur toutes les chaînes du service public. Il paraît que Madame Delphine Ernotte ne l’aime pas. Cette dernière est sortie du silence en affirmant : “ On a rencontré une baisse d’audience considérable en raison du fait que Patrick ne voulait pas moderniser son concept. S’il avait accepté d’améliorer sa façon de travailler, il aurait pu conserver sa place.”